Galerie Numéro 1 expose au Salon INDEX Dubaï 2017.
La Galerie Numéro 1, galerie d’art contemporain à Paris, participe au grand Index Design Series, salon d’architecture et de design de DubaÏ du 22 au 25 mai au World trade Centre de Dubaï.
Les artistes de la Galerie Numéro 1 exposent à Dubaï au salon Index Design Series du 22 au 25 mai au #dubai #worldtradecentredubaubai #contemporaryart #artcontemporain
Avec #leclosier #AlainRousseau #PatrickJacquet # Cassandre Giros #romualdavet #GeoffreydeGendre #karelarts #achetezdelart #karel_arts #arcofarc #GuyRemion
Suite au World Art Dubaï, salon d’art contemporain de Dubaï du 12 au 15 Avril 2017, la Galerie Numéro 1 a été remarquée et sollicité pour participer au grand salon d’architecture, de design de DubaÏ qui se tiendra du 22 au 25 mai prochain.
C’est le Salon du design et de l’architecture d’intérieur du moyen orient vous ouvrant ainsi la porte de tous les acteurs du monde de l’architecture et du design pour équipé les centaine de mètres carrés que Dubaï fabrique pour les investisseurs, les entreprises installant leurs bureaux, les hôtels, les résidences privés de haut de gamme.
L’occasion unique de présenter vos peintures, vos photos, vos sculptures à des décideurs immobiliers qui cherche à meubler et décorer les locaux qui se construisent à Dubaï. Inscrivez-vous en ligne en suivant ce lien : Salon Index DubaÏ 2017 ou remplissant le formulaire pour participer à la sélection des artistes pour le Salon Index de Dubaï.
Toutes les autres photos sur le site du photographe : http://www.photo-art-sculpture.com/reportage-photo-du-vernissage-expo-ca-colle-a-pique/
Le collage : c’est par cette technique artistique que Laetitia de Gaulle exprime ses émotions. Méticuleusement, patiemment, méthodiquement, frénétiquement, elle découpe, découpe encore et encore toutes les images qui lui tombent sous la main. Se créant ainsi une palette de motifs, couleurs et visuels, plus riche que certains tubes de peinture.
Son imaginaire est foisonnant, son univers est onirique, luxuriant. Ses créations sont construites avec équilibre, elles sont mises en oeuvre avec une parfaite maîtrise de la proportion. Laetitia de Gaulle peint tout d’abord sa toile et prépare le fond comme un support organisé pour recevoir ses collages. Puis, par collages et superpositions ses doigts font naître des oeuvres picturales lumineuses et pleines d’émotions.
Nous remercions chaleureusement les artistes de la Galerie Numéro 1 de nous avoir fait confiance pour ce GMAC de Saint-Sulpice : Anne de Giry, Daniel Mangin, Danielle Guy, Elena Makovka, Elodie Linares, Gisèle F., Jomaray, Karel de Gendre, Kej, Mirogi, Shirley Gillard, Sophie D’apote, Toxa, Vincent Libecq. Nous préparons déjà les suivants, et comptons sur vos talents pour continuer l’aventure de l’art ensemble !
Retrouvez les photos de ce GMAC d’exception ! (Cliquez sur une photo pour l’agrandir)